07/11/2017

TUTO �� PIXEL ART �� Faire une mosaïque SUPER MARIO en Pixel Art



Coucou
Me revoici pour une nouvelle video et cette fois ci je fais du Pixel Art

Le PIXEL ART est plus souvent un dessin numérique ou non basé sur les pixel, les cubes ou les carrés.

Le plus souvent on l'associe au Retrogaming
Pour ceux qui ont connu PAINT, un logiciel de dessin avec lequel on pouvait réaliser des images pixelisées.
Les premiers jeux videos est un bon exemple de pixel art et souvent les dessins reprennent ces jeux. Les SPACE INVADERS qui envahissent les murs de Paris et du monde est la representation parfaites de ma video: du PIXEL ART au TILE ART. La création pixel en mosaique.

Si comme moi tu n'es pas une grande fan de la mosaique, le Pixel Art est un bon compromis.
Ce tuto vous permettra aussi bien de realiser des dessins en pixel mais aussi de faire un joli cadeau DIY a un ami retrogamer ou fan des années 80.
N'hesitez pas à vous abonner à ma chaine et me laisser tous vos commentaire.

Marie line


Mes autres videos qui vous pourrez aimé:

💚 Customise ton hand spinner :
https://youtu.be/ssw3EjEMBeE
💚 Slime Butter:
https://youtu.be/mlCa3jtsSEI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire