02/02/2017

Mes créations en perles tissées ( Délica Miyuki)


Hello Sunshine

J'ai etais prise d'une passion l'été dernier. Et je ne suis pas la seule à avoir été mordue.
Je veux parler de la creation de bijoux tissées en perles Miyuki.

Fifi JoliPois

Les perles Miyuki sont des perles calibrées toutes du même diamètre afin de permettre un tissage regulier et parfait. Et c'est ce qui a fait que l'engouement a été si vaste.


Memycraftandi 


Je ne suis prise au jeu car comme vous le savez je suis de nature curieuse et j'aime apprendre de nouvelles techniques.

Memycraftandi 



J'ai mis 3 nuits blanches à comprendre le tissage à l'echelle et sans métier à tisser.

Memycraftandi 

Le plus difficiles c'est de comprendre comment ça demarre et après ça devient machinal.

Memycraftandi 

J'ai commencé avec des diagrammes trouvé sur Pinterest puis j'ai essayé d'adapté des modèles pour perles à repasser.

Modèle memycraftandi 

Plume Rose Moustache - Clochette Breadcrumbkawaii - Oeil et Champignon Memycraftandi 


J'ai tout de suite eu envie de créer mes propres modèle et j'ai téléchargéune appli assez sympa pour les créer

Memycraftandi 


Memycraftandi 


On s'y laisse prendre facilement et on a envie de tisser presque tout le temps et pour la moindre occasion.


Memycraftandi

J'ai eu envie de créer des modèles des personnages connues comme Frida Khalo, Ziggy Stardust (David Bowie), Cléopatre ou encore Harry Potter.


Memycraftandi - Mylittlebranche 

Memycraftandi - Mylittlebranche 

Memycraftandi - Mylittlebranche 

Memycraftandi - Mylittlebranche 


Ma Frida plait beaucoup et j'ai dû en faire pour des commandes.

Je vous ai fait aussi une petite vidéo pour apprendre le tissage des miyuki sans métier.



Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire