19/07/2015

DIY Mon totebag Pastèque

Hello Sweeties

Source: Me, my craft and i

Saviez-vous que la pastéque est le fruit tendance de cet été. Et bien sûr on en trouve partout; sur les etales du marché, dans le rayon fruit et légumes du supermarché mais aussi sur les vétements, les tapis, les chaussures, les ongles, les savons... Partout, je vous dis.
Tenez même Pinterest en est envahi!

Source;Pinterest
Du coup, moi aussi, j'ai voulu avoir ma pastèque à moi. Et j'ai fait un totebag (un cabas).
Et pour le faire, j'ai utilisé la nouvelle peinture en spray de la marque Marabu. J'adore cette peinture depuis que je l'ai testé en formation. Et je n'avais qu'une hâte, de pouvoir faire des demos avec.

Source: Me, my craft and i

 Cette peinture, contrairement à la bombe spray ou la peinture textile pinceau, s’imprègne directement dans les fibres du tissu. Elle est fluide et facile à utiliser.

J'avais cousu plusieurs cabas pour des demos. Du coup j'en ai profité pour faire un petit tuto et vous apprendre à décorer un totebag Pastèque .



Il ne vous reste plus qu'à suivre mon tuto pour que vous aussi vous puissiez décorer votre tote bag pastèque et n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine Youtube.



Have Fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire