29/10/2014

Dessine moi un bonbon.

Hello SweetHearts!

Je le reconnais: avoir un bébé, ça demande de l'attention et du temps. Et j'ai bien du mal à remplir mon blog. Mais j'essaye tout de même d'écrire quelques post pour le tenir en forme.

N'ayant toujours pas de place en crèche, je me suis mise en congé parental pour m'occuper de mon petit loulou. Entre les biberons, les couches à changer, la promenade de l'après-midi et les petites activités d’éveil, mon loulou fait ses petites siestes (Alléluia!!). Et c'est là que j'en profite pour dessiner un peu.
Je vous avais parlé, dans un de mes précédents post, du Zentangle, le gribouillis d'art, ma nouvelle addiction. Dessiner m'a donné envie de me remettre à la peinture et plus exactement à l'aquarelle.
Sur Instagram, le mois d'Octobre a rimé avec INKtober et Drawlloween. Le concept était de dessiner tous les jours avec pour thème Halloween.

Une photo publiée par @memycraftandi le

Je me suis laissée tentée par ce challenge et j'ai pris mon petit bonhomme comme modèle pour dessiner un personnage costumé, prêt pour aller demander des bonbons.

Une photo publiée par @memycraftandi le


Une photo publiée par @memycraftandi le

J'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner chaque jour et j'en ai même profité pour fais une vidéo à vitesse rapide.




Retrouvez tous mes dessins sur mon Instagram.

Have fun!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire