15/05/2014

Rosée Baroque, faire-parts et carterie

Source: Rosée Baroque
Hello Followers,
Je voulais vous présenter mon second blog, que j'ai destiné à la seconde activité que j'aime faire:
La carterie.
En effet, depuis que je travaille à Loisirs et Création, j'ai découvert un univers qui me plais et dans lequel je laisse exprimer pleinement ma créativité.
Bien que j'adore faire dans le créa deco ou bijoux, le papier reste le support que j'adore utiliser.
C'est pourquoi j'ai créé avec des copines Rosée Baroque.




Au magasin, je m'occupe du rayon Carterie, et le plus souvent les clients viennent pour réaliser leur faire parts de mariage ou de naissance. Et les aider à concrétiser leur carte  reste pour moi un immense plaisir car une fois la carte finalisée, j'ai la satisfaction de me dire que j'ai contribué à partager leur bonheur.
Du coup, Rosée Baroque c'est créer plus que des cartes de mariage ou de naissance, c'est donner la possibilité à un couple d'annoncer un événement et d'y participer.

Source: rosée Baroque, carte artisanale


Source: Rosée Baroque, carte graphique
 
Donc je crée des faire-part artisanaux ou graphiques, selon les envies de mes clients. Mais Rosée Baroque, c'est aussi tout ce qui tourne autour du faire-part: vous trouverez des ballotins à dragées fait mains, des menus et marque-places, des albums et urnes personnalisés.
Il nous arrive même d'aider à la décoration de la salle.

Source: Rosée Baroque: urne et livre d'Or

Source: Rosée Baroque, décoration de salle pour un baptème

Etant avant tout une démonstratrice, Rosée Baroque c'est aussi des ID CREA, des pas-à-pas et des tutoriaux filmés via la chaine YOUTUBE pour vous apprendre à réaliser des cartes ou des objets comme dans boites à partir de papiers décoratifs.

Voilà n'hésitez pas à parcourir ce blog, et si jamais vous cherchez un peu d'aide pour réaliser vos faire-part ou carterie, n'hésitez pas à me contacter

Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire