19/05/2014

DIY Décorer une carte avec du Masking Tape

Hello my Dear!
Je suis en congé maternité, donc cloitrée à la maison. Le dernier mois va me paraître trés pénible car j'ai du mal à me déplacer sur de longs trajets. Du coup, je reste dans mon quartier.
Et j'en ai profité pour faire du tri dans mes placards à loisirs créatifs, refiler aux copines ce dont je ne me sers pas ou plus et faire de la place pour le bébé.
Mais même ça, je l'ai fait trop vite et je m'ennuie un peu. Pas trop longtemps car j'en profite pour faire des réalisations pour mes deux blogs.

Comme vous l'avez constaté, j'adore créer des cartes. Du coup, je vous ai fais une petite video pour vous apprendre à réaliser une carte trés simple à offrir à qui vous voulez.


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier 210gr, du masking tape (scotch déco), un tampon, un encreur noir, des perforatrices ovale, du scotch double face (sticky tape) et du scotch mousse 3D.



Ce qui est intéressant avec la réalisation de cette carte, c'est que vous pouvez en faire plusieurs en un rien de temps et elles ne seront jamais les même. vous positionnez les masking tape de façon aléatoire, et vous avez une nouvelle carte à chaque fois. J'adore!!

Allez, voici ma petite vidéo:


Facile, je vous ai dis!

Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire