29/12/2013

Une vie bien chargée!!

Hello Followers

Oui je sais, ça fait un moment que je ne me suis pas occupée de mon blog. Et pour cause, il s'en est passé des choses depuis mon dernier post..
Je vous fait un rapide aperçu de ce qui m'est arrivé ces derniers mois

LOISIRS ET CREATION ET SES SIS
Tout d'abord, j'ai changé de lieu de travail. Loisirs et Création a ouvert un shop in shop rue d'Alésia dans le 14e dont j'ai participé à l'implantation.


Mais avant ça, j'ai dû partir 2 semaines à Reims pour monter la boutique implantée dans la zone industrielle de Tinqueux. En somme, j'ai eu beaucoup de boulot!!!


J'en ai profité pour manger un délicieux burger et boire une coupe de Champagne..




UNE BONNE SURPRISE
Du coup, j'étais super fatiguée et pas moyen de récupérer... Je me suis posée des questions sur ma santé et ne voyant pas mes règles venir, j'ai décidé de faire un test.... qui s'est avéré positif...

 
Je vais être MAMAN!!!!! L'angoisse, la joie, la fatigue tout ça mélangé, c'était un peu trop pour moi. Mais j'ai eu le soutien de mon mari (qui est le plus heureux futur papa du monde), de ma famille ( ma belle-mère m'empeche de porter les sacs de courses et ma soeur et ma nièce font des projets pour mon futur bébé).


Bref,  j'essaie de vivre avec un petit être blotti au fond de mon ventre et qui prend chaque jour un peu plus de place.
Et mes amies (qui attendent impatiemment l'arrivée de l'haricot) m'ont emmené fêté ça dans un karaoké New york rue Mouffetard. Je n'avais jamais fait de karaoké avant et cela m'a beaucoup plu....



ET UN KYSTE
Une bonne nouvelle peut parfois en cacher une mauvaise. Je me suis faite diagnostiquer un kyste pilonidal sur le derrière. Pas glamour du tout. Surtout que j'ai laissé trainer cette saloperie pensant que c’était un petit bouton de rien du tout. De bouton, s' est passé à une plaque de 3cm m’empêchant  presque de marcher, m'asseoir et même de dormir. Direction la clinique pour me faire faire une belle entaille et un arrêt d'une semaine. Un kyste pilonidal doit être enlevé chirurgicalement, mais étant enceinte je ne peux pas subir d'intervention. J'ai fait un tour sur le net pour voir en quoi cela consiste. Je n'aurai jamais dû.

Une semaine c'est long, Du coup j'en ai profité pour m'installer un bureau et ne plus envahir la table du salon.



DES DECORATIONS POUR LES FETES
Le temps passe très vite. Voire trop vite à mon goût. Entre l'implantation de la zone Noël à faire puis Noël Déco et les réalisations à effectuer pour la boutique, je n'ai pas beaucoup pour respirer. Surtout que le magasin est nouveau et que les clients le découvrent petit à petit, il m'a fallu un moment pour m'approprier les lieux que nous partageons avec La Grande Récré.



Du coup avec mes collègues nous n'avons pas chaumé et avons réalisé de belles décorations pour donner envie.

 
UNE EXPO VENTE
Avec ma meilleure amie Mélanie, nous avons fait la 3e édition de notre Expo-Vente annuelle début décembre. Mélanie est une céramique trés douée. Et pour la motiver à créer, on a décidé de mettre en place une vente privée qui a lieu chez elle, à Ivry sur seine (94).


Moi je réalise des bijoux. Je ne m'attendais pas à réaliser autant de bijoux en si peu de temps.


La maman de Mélanie réalise de jolis sacs. Cette année, c'est son sac à tarte qui a eu beaucoup de succès. Mais pour moi, c'est le petit sac à motif chouette qui m'a vraiment plu.

 
Nous avons avec nous une peintre talentueuse qui participe aussi à cette vente, Valérie Ténéze. Ses œuvres sont faites sur papier de verre ou de sable, au pastel, à la peinture



LES CADEAUX DE NOEL
On a à peine le temps de souffler qu'il faut encore courir partout. Pour cause, les fêtes de fin d'année arrivent. Et il faut penser aux cadeaux de noël.
Et question cadeaux, cette année, je ne me suis pas prise la tête. Ma liste était rapide et courte:
Des chéques cadeaux pour mes frêres, soeurs, niéce et neveu. Comme ça chacun pourra s'offrir ce qu'il veut sans décevoir presonne.
Pour mon petit mari, je lui ai confectionné une boite avec dedans ses bonbons haribo préférés, ses soda favoris ainsi que 2 jeux vidéos ( Battlefield 4 et Ray Man sur PS3) et un I-pod nano.
Pour ma belle-mère, un soupe maker de chez Phillips ( je vais pouvoir en profiter) et mon beau-père a eu droit à un coffret Blu Ray de best of de Jean Gabin et un maxi coffret de chocolat Suchard.
Ma maman a eu droit à un masseur electrique que l'on pose sur le canapé pour une petite séance massage à domicile.
Et moi me direz vous, qu'ai-je eu? Je n'avais envie de rien mais mon mari m'a offert une enceinte Bluetooth BOSE Soundlink.


Un bijou et un regal pour les oreilles. le son est juste parfait. Il m'a aussi commandé un clip à smartphone à bras modulable pour que je puisse faire facilement mes vidéo. J'ai hâte de le recevoir.



Ma famille m'a offert un gros coffret de chocolat sous toutes ses formes de chez Maxim's. La classe mondiale.
Notre réveillon fut court mais délicieux. Un repas pris chez le traiteur qui s'est occupé de la viande pour notre mariage et je me suis endormie à 23h30. Je n'ai pas eu le courage et la force d'attendre les douze coups de minuit.

Voilà les raisons qui ont fait que je n'ai pu faire de nouveaux post. Bien chargées en émotions et en travail. Mais j'essaierai d'en faire un peu plus maintenant que les fêtes sont passés. Et bien sûr vu que je suis enceinte, j'essaierai de faire des post sur la grossesse et comment je prépare la venue de mon bébé.

Have Fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire