05/09/2013

DIY Créer ses petits carnets de notes.. avec des magazines



Hello Dude!
Voici un nouveau tuto sur mon sujet favori, les carnets de notes. Je me suis librement inspirée des créations de A Beautiful Mess qui est un blog gorgé de bonnes idées à prendre et à tester.
J'ai sauté sur l'occasion pour créer ses petits carnets, facile à réaliser avec un budget minimum et en un rien de temps.

Ce dont vous avec besoin:


- du papiers à imprimante, des feuilles de classeurs...
- des magazines: choisir les pages qui vous intéressent
- une paire de ciseaux
- du masking tape
- du fil à broder et une aiguille
- des étiquettes


Découpez le papier au format que vous souhaitez. Les miens font environ 13x21cm. Puis marquez le centre.


Découpez votre page de magazine au format de vos papiers. Marquez aussi le centre.


Avec l'aiguille, percer le centre de votre carnet de plusieurs trous puis reliez l'ensemble des pages avec du fil à broder.


Mettez du masking tape sur la reliure sur la couverture du carnet. J'en ai aussi mis sur les bords afin de renforcer la couverture.


J'ai aussi ajouté des étiquettes à mes petits carnets pour les différencier.


Et voilà, de jolis carnets faits en 10min, parfait pour son sac à main et pour les avoir toujour sur soi.

Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire