01/04/2013

Petit tirage au sort

Hello bodies,
J'adore le printemps. C'est normal je suis née au printemps et vu que c'est la fin de l'hiver et que les jours se rallongent j'aime d'autant plus.
Du coup pour fêter ça, j'ai décidé de faire un tirage au sort pour mes amis sur Facebook.

Mais qui a-t-il à gagner?
6 de mes réalisations: un lot de six cartes, toutes différentes avec des enveloppes assorties. Mais aussi un rouleau de fabric tape monté sur une pince à linge en bois à l'ancienne.


Si vous aussi vous voulez participer, il suffit de laisser un petit commentaire à la suite de ce post afin de vous inscrire au concours. Vous avez jusqu'au 13 avril minuit.
Le tirage au sort se fera le 14 avril et par video que je posterai ici.

Alors tenté?

Edit
Pas de participation.; c'est pas grave je les offrirai à des amis. N'empêche que je ne m'avoue pas vaincue, je referais un jeu avec d'autres créations perso à gagner... N’hésitez pas à jouer, c'est gratuit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire