31/03/2013

Cadre animal

Hi Guy!!
 Vous aurai-je manquer? un petit peu quand même. Il faut dire que mon mariage arrive à grand pas (dans trois mois) et je suis comme qui dirait un peu débordée. Cela ne m’empêche pas de trouver des tutoriaux sympas à vous partager.

 

Je n'ai pas encore d'enfants, mais là j'ai une bonne excuse pour me ruer dans le 1er magasin de jouet venu!!!
Harpers Happening a trouvé une trés bonne façon de recycler les jouets d'enfants. Et en faire un joli cadre, qui, je sais, ira trés bien sur un de mes murs.


Pour le fabriquer, rien de plus simple, vider la boite à jeux de vos enfants et trouver des petits animaux en plastique.... Bien sûr, attendez que vos chers petites têtes adorées soient en classe ou ou loin des yeux... Bah comment leurs expliquerez vous que vous allez couper en deux leurs joujoux adorés??? Cela leur fera une bonne excuse pour aller leur en acheter de nouveaux (des joujoux)!!!


Ce dont vous avez besoin:
- des petits animaux en plastique
- une scie ou un cutter et un briquet
- une bombe de peinture or
- un cadre à fond blanc
- de la superglue ou un pistolet à colle

Découper en deux les animaux. Les mettre dans un carton et les bomber, puis laisser les sécher tranquillement avant de les manipuler.
Disposer les sur le cadre et coller les.

Variante
Ne jeter surtout pas les cul des animaux. ils serviront à faire la même chose dans une couleur différente ou même servir comme porte bijou si vous les coller sur un morceau de bois que vous aurez repeint.

Have fun!!

Edit

Voici ce que je viens de trouver sur Brit&Co


Juste parfait pour accompagner notre cadre..; D'autres idées y sont proposés. Là va falloir vraiment vider la boite à jouet dans nos enfants!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire