05/02/2013

10 jours avant the V. day!!

Quelques idées créatives pour préparer des petits cadeaux pour son ou sa choubi!!







1. XO lettres en carton à pailleter
2. Martini Framboise, cocktail d'amour
3. Chamallow Pop, la guimauve qui fera fondre de plaisir
4. Polices, pour écrire je t'aime
5. E-carte, parce que c'est trop mignon!!!
6. la guirlande, mais surtout le cœur à la craie!!

D’ailleurs ce dernier m'a inspiré. Dans mon entrée, J'ai une armoire à clée dont j'ai repeint les portes avec de la peinture à ardoise; Avec mon choubi, on se laisse des petits messages ou des rappels (Réveille-moi quand tu pars! n'oublie pas d'acheter du pain!..., toutes les petites conneries de ce genre.)



Bref, tout ça pour dire que parfois je lui laisse aussi des petits dessins pour lui dire que je l'aime très fort.

Have fun!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire